Souvenirs de ce temps innocent.

Petits ou grands, offrez leur des images de leur enfance.

Ils grandissent tellement vite ! Le temps lui aussi passe très vite.
Leurs yeux brillent à la moindre petite découverte, au moindre jeu inventé et partagé avec leur copain(s) ou copine(s), frère(s) ou sœur(s)...tout cela vous rend heureux, pour eux, pour vous.
Je suis certain que vous avez des bribes de souvenirs de votre enfance qui rejaillissent en observant vos propres enfants s'amuser, rigoler, s'imaginer tout un univers avec si peu de choses et cela vous donne envie de replonger dans l'album de famille pour évoquer vos souvenirs, leur montrer votre enfance.

Et si maintenant c'était à vous de leur préparer l'album de leur enfance qu'ils partageront plus tard avec vous et leur enfants, quand vous serez grands-parents ?
Offrez-leur ces souvenirs de ce temps innocent, construisez leur ce petit trésor qui leur rappelleront ce temps où une petite brindille pouvait devenir le centre d'une histoire extraordinaire.

En plus d'être disponibles en haute définition sur une galerie en ligne, vous choisirez quelques photos qui seront imprimées sur du papier d'art et qui vous seront remises dans un bel écrin en bois personnalisé.